Playlist d'avril 2017 - Nos coups de cœur

Primeur: logo BRBR et Spotify.

BRBR vous présente une nouvelle playlist Spotify tous les mois ! Retrouvez dans notre sélection Spotify les artistes de chez vous ainsi que le talent canadien émergent que nous mettons en vedette dans nos sessions, billets de blogue et critiques.

L'hiver est enfin terminé ! Le mois d'avril est signe d'effervescence, ce qui se ressent dans la quantité (et la qualité) des sorties musicales francophones. Un mois rempli de spectacles et de nouveautés qui méritent l'écoute, ça vaut la peine de sortir de chez vous et de découvrir la nouvelle musique dans les salles de spectacles ou même dans la rue. Profitez du printemps les amis ! Voici nos suggestions du mois...

Les nouveautés

Dans cette playlist, vous allez découvrir les nouveautés de : Jacques Jacobus revient avec son nouvel album Le retour de Jacobus, le groupe de rap québécois Dead Obies fait paraître son nouvel EP Air Max, le rockeur acadien Pierre Guitard dévoile La tige et la racine, le groupe bluegrass Canaille lance son nouvel album Backflips, et l'artiste expérimental Julien Sagot sort Blue Jane. Découvrez également les nouvelles pièces de Paupière, The Velveteins, PONI et plus. Bonne écoute !

Festivals d'avril

À Toronto, le festival Canadian Music Week est de retour et aura lieu du 18 au 23 avril à différents endroits de la ville. Cette année, la France est mise à l'honneur ! Ne manquez pas les vitrines de POP Montréal, Lisbon Lux Records, Bonsound et plus !

Découvrez-en davantage

En plus des nouveautés, nous mettons en vedette certains artistes que vous allez retrouver sur les pages de notre site web tout au long du mois ! Nous vous encourageons à aller lire l'entrevue ou la critique de vos artistes et albums préférés, ou à regarder leurs performances.

Regardez nos dernières sessions live ! Lisez nos dernières critiques et nos derniers articles !

Pour écouter les autres playlists, c’est par ici :

N'hésitez pas à nous partager vos coups de cœur du mois sur les réseaux sociaux et dans les commentaires !