Playlist de juin 2016 - Nos coups de cœur

Primeur: logo BRBR et Spotify.

BRBR vous présente une nouvelle playlist Spotify tous les mois ! Retrouvez dans notre sélection Spotify les artistes de chez vous ainsi que le talent canadien émergent que nous mettons en vedette dans nos sessions, billets de blogue et critiques.

Les nouveautés

Le mois de juin est arrivé et c'est le temps de célébrer l'été ! Il faut absolument commencer l'été en force avec quelques pièces dansantes. Le mois de mai nous a apporté de nombreux albums à écouter : l'artiste canado-mozambicain Samito a livré un premier album homonyme étoffé, l'excellent Navet Confit nous a offert cinq nouvelles tounes avec un septième EP intitulé "EP 7" et le jeune producteur électro qui buzze en ce moment parmi les fans de modeBlack Atlass, nous a présenté une nouvelle pièce sensuelle avec "Island Love".

Les découvertes

Il y a quelque chose dans le vin à Bordeaux ! Le groupe électropop Bengale présente un nouvel album frais qui nous donne envie de danser dans la rue en pleine nuit tandis que l'artiste Ariel Ariel nous donne le goût de relaxer sur une plage en plein soleil quelque part dans les Caraïbes.

Pendant une bonne partie de juin, plusieurs artistes francophones seront en spectacle à Montréal dans le cadre du festival Les FrancoFolies de Montréal, y compris, AmylieBAGARRE et La Bronze. Alors, nous profitons de l'occasion pour vous partager ces voix talentueuses dans cette playlist. Restez connectés, nous les couvrirons aussi sur le site web !

Découvrez-en davantage

En plus des nouveautés, nous mettons en vedette certains artistes que vous allez retrouver sur les pages de notre site web tout au long du mois ! Nous vous encourageons à aller lire l'entrevue ou la critique de vos artistes et albums préférés, ou à regarder leurs performances.

Regardez nos dernières sessions live ! Lisez nos dernières critiques et nos derniers articles !

Pour écouter les autres playlists, c’est par ici :

N'hésitez pas à nous partager vos coups de cœur du mois sur les réseaux sociaux et dans les commentaires !